Sète Up Swing

Les professeurs

Sete Up Swing Galerie 9

Jean-Claude Régina

Coach sportif de profession, Jean-Claude découvre le Boogie woogie en 2013 chez Fred Dance l’école la plus titrée de France en la matière. Compétiteur national et international, il atteint plusieurs fois les finales de sa catégorie ce qui lui ouvre les portes de l’équipe de France. Parallèlement, il parcourt l’Europe pour son apprentissage du lindy hop. C’est donc tout naturellement que ce passionné de danse swing décide en 2017 avec son acolyte Cathy de créér Sète Up Swing. Président et professeur, il met un point d’honneur a transmettre son savoir avec humilité et bienveillance.

Johan Nouvel

Johan Nouvel commence le lindy hop en 2016. C’est au contact des Swing Jammerz à Montpellier et sous l’enseignement de JB Mino qu’il se découvre une vraie passion pour cette danse qui d’années en années prend de plus en plus de place dans sa vie.
Voulant aller toujours plus loin, il est maintenant professeur dans de nombreuses structures dans le sud de la France, dont Sète Up Swing depuis 2022, et s’efforce de transmettre ce qui l’anime : l’aspect technique et la communication entre les danseurs.
 
Photo (c) Jérémy B Williams
Johan Nouvel ©jeremy B Williams 1
230916 seteupswing voilerouge 8

Angélique Duthie

Angélique a commencé la danse avec son père, compétiteur de rock acrobatique et de boogie woogie en région parisienne. Tous les deux ont monté leur association en 1996 « Speedy rock club ». Un peu touche à tout, Angélique s’est bien sûr ouverte à d’autres courants comme le hip hop, les claquettes… L’apprentissage de toutes ces danses lui ont permis d’avoir un style… très original. Elle découvre le swing et décide de l’enseigner au sein de l’école familiale. Elle a ainsi accompagné de nombreux élèves, adultes et enfants, dans leur évolution. Elle aime tout simplement le partage avec les gens à travers la danse.

Pauline Gatto

A commencé la danse classique et jazz avec Myriam Hollevoët dès son plus jeune âge et à découvert son amour pour les claquettes lors d’un stage avec Eric Scialo quand elle avait 7 ans.
Elle a continué sa formation auprès de Joan Baïssus pendant plus de 10 ans. Après une longue pause où elle a parcouru le monde en tant que pâtissière, elle a rechaussé ses claquettes à paillettes pour venir rejoindre l’association Tempo Tap il y a deux ans. 

pauline gatto
img 20230908 wa0003

Alison Sanlaville

Alison a commencé le rock acrobatique à l’âge de 8 ans, puis participe 4 ans plus tard aux compétitions nationales et internationales de Boogie woogie. Danseuse reconnue sur la scène swing, elle est aujourd’hui professeur et chorégraphe et transmet sa passion, son énergie et sa bienveillance. Un lien particulier unit Sète Up Swing et Alison. C’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de former la troupe « Chorus line Sète Up Swing  » dans la ville où elle a débuté sa carrière de professeur.
 
Photo (c) Laurie Bernier

La team orga

seteupswing caroline perrier photographe 2